penimaster pro avis

Avis Penimaster Pro : Dispositif d’extension du pénis développé par les Allemands

Rien n’est plus beau qu’un engin à bretelles suspendu à votre bite. C’est du moins ce que les fabricants de produits d’amélioration du pénis du monde entier veulent nous faire croire. Si les résultats obtenus par la plupart des extenseurs de bite modernes sont bien meilleurs qu’auparavant, les méthodes utilisées pour obtenir ces résultats améliorés sont devenues plus compliquées que nos dernières relations.

Célibataires et indépendants, nous voulions augmenter la taille de notre bite et améliorer nos performances au lit pendant que nous traquions notre prochain copain de baise. Alors, nous avons arrêté de jouer avec des agrandisseurs de pénis amateurs et avons commencé à revoir la merde avec un peu plus à apporter sur la table. Entrez : Le PeniMaster. Nous devrions vous avertir que cette chose ne baise pas.

Pour nous, cela ressemble à un film de science-fiction, mais nous avons appris de la série des masturbateurs Fleshlight Freaks que le sexe avec des extraterrestres peut être amusant. Donc, malgré nos réserves initiales lors du déballage du PeniMaster compliqué, nous avons décidé de faire un effort courageux pour cette revue parce que nous nous en soucions.

De plus, nous voulons des bites énormes et irresponsables et c’est évidemment la seule façon d’y arriver.

Le PeniMaster mérite notre attention car, très franchement, il peut faire ce que les autres agrandisseurs de pénis du marché ne peuvent pas faire. Tenez vos chevaux, nous y viendrons bien assez tôt.

Pour l’instant, il suffit de savoir que nous vous le recommandons vivement, même si nous avons été débordés au début par les différentes sangles, boutons et molettes. Que pouvons-nous dire ? Nous avons été transformés en singes de laboratoire.

Qu’est-ce que le PeniMaster Pro ?

Non pas que vous ayez l’impression, en le regardant, que le PeniMaster est un agrandisseur de pénis ordinaire, mais nous avons tout de même pensé qu’il fallait vous dire que c’est un outil plutôt unique. Ce qui le rend encore plus extraordinaire, c’est qu’il est conçu pour accomplir ce que d’autres produits sur le marché ne peuvent pas faire.

La gamme PeniMaster comprend également quatre modèles/accessoires différents, juste au cas où vos besoins seraient plus spécifiques que ceux du modèle de base.

Conçu pour aider les hommes de toutes tailles, cet appareil est officiellement considéré comme un « extenseur médical » en raison de sa large gamme de capacités. Il peut allonger votre bite, la rendre plus épaisse, la redresser et même (haleter) récupérer votre prépuce. Nous avons cherché partout et nous n’avons rien trouvé qui puisse faire cela. En fait, la série PeniMaster peut aussi servir de substitut de chirurgie plastique pour certains hommes, ce qui nous a paru plutôt cool.

Les principales caractéristiques du PeniMaster Pro

Il est difficile de comprendre les principales caractéristiques de cet appareil futuriste si vous ne pouvez pas comprendre le fait qu’il possède divers accessoires et compléments, chacun d’entre eux étant conçu pour atteindre un objectif différent et distingué. Décomposons maintenant la situation :

  • Le PeniMaster Chrome original (environ 175 $) – un mécanisme d’agrandissement du pénis qui permet au pénis de s’auto-adapter via des connexions à verrouillage positif aux glandes du pénis, le tout sans ces générateurs de force de traction inconfortables qui donnent l’impression que votre bite est arrachée.
  • Le Pro (environ 200 $) – un système de tige filetée succincte qui se fixe au mécanisme Pro Basic pour élargir les tissus du pénis en utilisant une légère force de traction sécurisée par une ceinture de maintien, un clip de sécurité ou une attache adhésive.
  • Le système Pro Rod Expander (environ 300 $) – un système de fixation qui vous offre le meilleur des deux mondes : la puissance de vide du Pro Basic avec la force de traction douce du système Rod Extender.
  • Le Pro Belt Expander System (environ 275 $) – un autre système de fixation qui permet aux utilisateurs de porter leur système PeniMaster préféré comme ceinture de hanche, d’épaule ou de genou pour une utilisation confortable 24 heures sur 24.

Au début, nous ne savions pas trop quoi nous procurer ni comment l’utiliser. Mais une fois que nous avons pris le coup de main, le PeniMaster s’est assemblé facilement et n’était pas trop rebutant pour être porté sous des vêtements amples. Nous dirons cependant ceci : la gamme unique que nous venons d’examiner nous a permis d’obtenir le genre de résultats dont on n’entend parler qu’à la télévision.

Dans l’ensemble, la marque PeniMaster est fabriquée à partir de matériaux de qualité médicale et soutenue par des tonnes de recherches scientifiques. Le fabricant se targue également de résultats rapides, et il a certainement le droit de se vanter. Certains d’entre nous ont connu une croissance et/ou un redressement dans les premiers jours, et aucun d’entre nous ne s’est plaint de l’augmentation de l’excitation sexuelle. Et en tant que grands partisans de la recherche sur le cancer, nous avons apprécié le fait que, selon une étude clinique récente, le PeniMaster Pro est souvent utilisé par des hommes qui ont subi une ablation de la prostate après un cancer, qui entraîne un rétrécissement du pénis.

Ce qui est inclus dans la boîte

Ce que nous n’avons pas apprécié, c’est le manque d’éclat de l’emballage. Nous pensons que ce n’est pas parce que vous vendez un produit de qualité médicale que vous devez l’emballer dans une boîte ennuyeuse, trop commercialisée et très manifestement « décorée ». Sans l’engagement de la société de transport maritime en faveur de la protection de la vie privée, tout le monde dans le voisinage aurait vu les énormes mots PENIMASTER inscrits sur la taille du paquet alors qu’il scintillait en plein jour sous nos porches. C’est pour cette raison que nous donnons toujours un numéro de boîte postale.

A l’intérieur se trouvaient les qualités rédemptrices du système d’agrandissement du pénis PeniMaster. Un set complet contenant les quatre produits de la gamme peut être acheté à tout moment pour environ 335 dollars. En attendant, l’Original (avec son étiquette de 175 $) est livré avec :

  • Le PeniMaster (bien sûr)
  • 4 ceintures de maintien
  • 3 bandes de confort en silicone
  • Un DVD et un manuel d’instruction (en 8 langues)
  • Une mallette de transport

Le PeniMaster Chrome est d’ailleurs monté avec ce que le fabricant appelle un « support de nouvelle génération » qui utilise des attaches solides et des matériaux renforcés en fibre de verre – ce qui n’est pas une bonne idée pour les personnes à la peau sensible cependant. Quant aux trois autres produits, ils sont livrés avec les éléments suivants :

Le Pro

  • Un anneau d’écluse
  • 2 adaptateurs divisés
  • Une vanne rotative standard
  • Un système d’application de boules de pompe
  • Un ensemble de démarrage à diaphragme et sas
  • Un kit de confort et de soins
  • Un DVD et un manuel d’instruction
  • Une mallette de transport

Le Pro Rod Expander

  • Un anneau de base avec une balance à ressort
  • Une prise de couplage
  • Un ensemble de rallonges

Le Pro Belt Expander n’est fourni qu’avec la courroie, et ils doivent tous être achetés avec le système original pour fonctionner comme prévu. Nous ne suggérons pas de truquer cette merde pour économiser de l’argent de sitôt. C’est cher mais c’est durable, et pourtant il a encore une putain de tonne de petites pièces mobiles. Utilisez votre mallette de transport, les gars. Oui, chaque produit est livré avec une carte d’enregistrement de garantie de 3 ans, mais ce n’est pas une raison pour en abuser. Gardez les choses difficiles pour l’après-fête.

Comment il est à la hauteur

En termes d’agrandissement du pénis et d’outils de correction, le PeniMaster mérite vraiment son nom de référence. Alors que d’autres mécanismes d’amélioration de la bite se concentrent uniquement sur la simplicité et la convivialité, les fabricants du PeniMaster le gardent bien réel. Faire gonfler sa bite et se tenir au garde-à-vous exige une finesse systématique. Ces choses ne se font pas du jour au lendemain et le PeniMaster ne donne pas de garanties comme d’autres fabricants.

Apparemment, le fabricant de ce produit s’efforce également d’éliminer les faiblesses du cœur. Comparé à d’autres produits de ce type, notamment les pompes à pénis haut de gamme, le PeniMaster ne laisse rien au hasard et ne permet pas de manquer une étape, ce qui pourrait avoir des conséquences néfastes. En outre, beaucoup de gens (dont nous) n’ont pas vraiment apprécié le fait qu’il faille investir autant pour l’utiliser. Nous avons un budget à respecter, vous permettez ?

Notre expérience en la matière

Nous avons découvert que le PeniMaster d’inspiration médicale est relativement facile à utiliser ; allez savoir. Et comme le PeniMaster a de nombreux « domaines d’application », presque tous les membres du personnel en ont ramené un chez eux. Aucun d’entre nous n’a eu de contact visuel avec les autres pendant un mois environ. Puis, lentement, nous commencions à sortir un par un de nos cocons pervers avec une « fierté gonflée ».

Nos encouragements et nos railleries

On a dû manger du corbeau sur ce coup-là parce qu’on a dit tellement de conneries avant de l’essayer. Pour faire simple : ça marche, mais il faut savoir ce que l’on fait, sinon ça ne marche pas. C’est à peu près tout ce qu’il y a à dire. La série PeniMaster est un véritable apprentissage.

Avantages

  • Spécial bricoleur – Ce petit doohickey peut accomplir toutes sortes de choses, de l’allongement de votre jonque à l’amélioration de votre érection.
  • Ordonnances médicales – La gamme PeniMaster est adaptée aux applications thérapeutiques, ce qui signifie que votre assurance pourrait la prendre en charge si vous souffrez d’une affection préexistante.
  • Donnez-moi ça directement – Contrairement aux pompes à pénis, cet appareil compliqué est conçu de cette manière car il peut rapidement corriger la maladie de la Peyronie, sans parler de son efficacité sur l’induration du pénis plastica, l’éjaculation praecox, la fonction érectile générale et même les problèmes urologiques post-opératoires.
  • Nous avons de grosses couilles – Cette salope peut même vous faire grossir les couilles. Putain, t’es en train de me faire chier, là ? !
  • Relation à long terme – Les systèmes, qui doivent être portés pendant des heures, sont super confortables malgré leur apparence par ailleurs encombrante.
  • Aucun engagement requis – Il n’y a pas de plan d’entraînement associé à la gamme PeniMaster. Il suffit de se mettre en tenue et de vaquer à ses occupations.
  • La gamme ne fait pas qu’allonger la bite, elle la rend aussi plus épaisse. Vous ne nous entendrez pas nous plaindre à ce sujet.
  • Comme une vierge – Les recherches médicales qui ont permis de mettre au point le système PeniMaster ont révélé un moyen de récupérer le prépuce que vos parents vous ont volé alors que vous étiez bébé à votre insu. Regarde-nous maintenant, maman !
  • Caché à la vue de tous – Les fabricants ont veillé à ce que chacun des produits de la série PeniMaster puisse être porté confortablement sous les vêtements, ce qui signifie que vous pouvez sortir votre bite tout en ramassant le prochain poussin.

Inconvénients

  • Un bras et une jambe – A moins que vous n’ayez une pile d’argent à jeter pour améliorer votre pénis, ce truc est bien au-delà de vos moyens. Après tout, tout ce qui se compare à la chirurgie plastique va coûter cher.
  • Retour vers le futur – La série PeniMaster est une combinaison de méthodologie de haute technologie et d’outils traditionnels, nous ne savions donc pas dans quelle catégorie la mettre et encore moins à qui la recommander.
  • Problèmes d’engagement – Bien qu’aucun plan d’entraînement rigoureux ne soit requis, le PeniMaster doit être porté pendant plusieurs heures chaque jour (parfois pendant des mois).
  • Mépris flagrant – Chacun des produits de cette série est conçu pour favoriser la croissance et la santé du pénis, et non pour vous donner l’air cool ou branché. Personne ne se soucie de votre réputation ici.
  • Un certain assemblage nécessaire – Écoutez, quand vous devez lire un manuel ou regarder un DVD d’instruction juste pour essayer d’utiliser un produit pour la première fois, il peut y avoir un problème.
  • Fendre les cheveux – S’agit-il d’une rallonge, d’un extenseur, d’une pompe, d’un extracteur, d’un aspirateur ? Combien de pièces mobiles différentes devons-nous réussir à utiliser cette chienne ? Arrêtez de l’appeler « science » et commencez à l’appeler « simplifiée », s’il vous plaît.
  • Rien en retour – Bien qu’il y ait une garantie sur l’intégrité du produit, il n’y a aucune garantie d’efficacité. Vous êtes tout seul après avoir dépensé l’argent, et cette merde n’est pas cool.

Le verdict final

Nous ne sommes pas connus pour nous vanter de nos produits, d’autant plus que nous sommes ici pour être aussi objectifs que possible, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de chanter les louanges de la gamme PeniMaster.

Bien qu’elle présente un certain nombre de défauts de conception évidents, nos impressions sont néanmoins positives. Nous ne pouvons pas nécessairement le comparer à quoi que ce soit, mais ce que nous avons en termes de concurrence semble être en deçà du pouvoir réparateur du PeniMaster.

Pas du tout à la mode ou attrayant, ce bad boy est conçu pour les gars qui veulent faire passer la merde au niveau supérieur sans avoir de prescription.

Sur notre tristement célèbre échelle de 1 à 10, cette salope obtient un solide 9, et ce uniquement parce que nous aimerions voir ce que le fabricant a d’autre dans sa manche.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *